Questions Fréquentes

  • Qu'est-ce exactement une LaundBall ?

        LaundBall c'est une boule molle remplies de 150 minuscules billes en biocéramique, qui offrent un moyen entièrement naturel de laver ses vêtements sans produits chimiques ni détergents nocifs. Une boule contient des billes d'alcaline, des billes infrarouges lointaines, des billes anti-microbiennes et des billes d'élimination du chlore.

        • J'ai la peau fragile, puis-je l'utiliser ?

          Notre boule de lessive est parfaitement adapté aux peaux les plus sensibles et pour toutes allergies liées aux détergents. 

          • La boule est-elle parfumée ?

              Non notre boule ne dégage aucun parfum de synthèse, votre linge aura une odeur fraiche et propre, idéale pour les personnes n'aimant pas les odeurs fortes sur les habits.

              • Comment ça fonctionne ?

              Les 150 billes en biocéramique à l'intérieur de la LaundBall augmentent le niveau de pH de l'eau lorsqu'elles se déplacent dans la laveuse, permettant ainsi de réduire les ions négatifs présent dans l'eau, créant un effet naturel de type peroxyde d'hydrogène qui adhère à la saleté pour rendre vos vêtements les plus propres et frais possible après chaque lavage.

              • Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

              Après plusieurs milliers heure de test nous affirmons que cela fonctionne vraiment!

              • Une boule LaundBall est elle sans danger pour notre linge ? 

              Oui, vous pouvez laver vos vêtements, linge de lit, de bains, le linge de vos animaux, ou encore les housse de votre mobilier, tout ça sans danger.

              • Une boule dure t-elle vraiment 4 ans ? 

              Cela dépend vraiment de votre usage, nos données sont données pour un lavage quotidien en machine à une température moyenne de 40°C.

              • Dois-je nettoyer ma boule après mon lavage ?

              Avant la première utilisation, il est conseillé de faire tremper votre boule dans de l'eau tiède pendant 30 minutes. Une fois par semaine, il est conseillé de faire sécher la boule dans un endroit sec. 

              • Puis-je utiliser un détergent en complément d'une boule ?

              Nous ne vous conseillons pas d'utiliser de détergent complémentaire à notre LaundBall afin de ne pas endommager les agents actif des billes biocéramiques.